Politique de livraison

Livraisons :

En Occitanie :

Les frais de livraison sont calculés selon votre éloignement du dépôt de la Mosaïque des Vins, situé à Carcassonne (11000). Ainsi des frais
s’appliquent si vous n’atteignez pas un certain montant de commande. 

Entre 0 et 20 km 5 € (offerts dès 50 € d’achats)

Entre 21 et 30 km 6 € (offerts dès 60 € d’achats)

Au-delà de 30 km en Occitanie 30 € (offerts dès 300 € d’achats)

En France Métropolitaine :

Les frais de port, s’entendent par tranche de 6 bouteilles,  (alors prenez s’en par multiple de 6 😉).

  1. 7,00 €​ (Point relais), 11,90 € (Domicile)
  2. 14,00 € (Point relais), 23,80 € (Domicile)
  3. 21,00 € (Point relais), 35,70 € (Domicile)
  • Délai de livraison

        2-3 jours en point relais, 1-2 jours à domicile.

Au delà de 18 bouteilles la livraison se fera obligatoirement à domicile via un transporteur et un forfait de 55 € sera appliqué si le montant de la commande est inférieur à 590 €

Les vins sont protégés dans des emballages spécifiques à ce type d’envois.

Pour la France les livraisons sont assurées par Colissimo ou Mondial Relay.

Pour les envois à l’étranger contactez moi ! 😊

 

En cas d’absence, un avis de passage est déposé avec toutes les indications permettant soit de reprogrammer une livraison, soit de récupérer les colis dans un point de retrait.

 

En cas de force majeure, la Mosaïque des Vins s’engage à effectuer les livraisons au plus tard dans les 15 jours à compter du jour suivant celui de la commande par le client. Dans l’hypothèse où ce délai ne serait pas respecté, le client sera en droit de demander le remboursement de sa commande.

 

 

Retours :

 

Si malgré le soin apporté aux expéditions un colis ou produit manque ou est endommagé, nous vous invitons à l’inscrire sur le bon de livraison du livreur.

Vous avez également la possibilité de refuser le carton ou livraisons complète en inscrivant : « colis refusé cassé » ou vous pouvez accepter le colis en mentionnant le nombre de bouteilles cassées. Un autre colis vous sera envoyé (après vérification auprès de la société de transport) à nos frais sans aucune démarche de votre part et sans aucun frais à votre charge.

Attention, un bon de livraison signé conforme sans mention de casse ne permettra pas le remplacement de la marchandise.

Call Now Button
Share This
0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetour Boutique